Un petit dernier pour la route !


 

Je vous annonce mon départ pour quelques jours en vacances à Auckland. Avant de partir je vous montre mon petit dernier. Celui du début de la semaine a déjà trouvé preneur en la personne de ma fille.

Celui là, je l’ai fait pour moi, pour mon atelier. Cousu durant l’après-midi patchwork de ce jeudi, je l’ai fini ce soir !

atelier 001

des détails :

atelier 003 atelier 002

Voilà. Je vous raconterai mon séjour à Auckland en espérant que tout ce passe bien.

A bientôt les copines !


3 réponses à “Un petit dernier pour la route !”

  1. Ce n’est pas gentil de faire envie aux copines!
    Profite en bien, plein de magasin de patch là bas et aussi des magasins de laines plus belles les unes que les autres….
    Good luck, enjoy your travel and the time you will spend there.

    J’aime

Laisser un commentaire