Des nouvelles !!!!


Pas grand chose à vous montrer ces derniers temps. Je suis toujours en train de finir le quilting de mon crazy donc je n’avance pas autre chose.

Une photo quand même de ce que Saminah est en train de faire. Elle travaille vite et bien et nous sommes toujours émerveillée devant ses productions. Un patchwork aux paniers multicolores, voilà qui enchante nos yeux :

patchsamina

Bravo à toi Saminah !

J’ai glanée quelques photos un peu au hasard sur la table ce jour là, mais je ne sais plus qui est à qui. Cela ne fait rien, je vous montre juste pour le plaisir des yeux :


Une réponse à “Des nouvelles !!!!”

  1. Coucou Nicole, contente de te lire de nouveau, moi aussi je ne publie pas grand chose car je bidouille des trucs un peu long et je prépare l’anniversaire de Petite Louloute. Je ne sais pas si tu as vu, j’organise un concours de photos rigolotes de bébé.. tu as peut être ça dans tes archives. Si les tricots ne te sont pas utiles à Nouméa, et que tu gagnes, je te proposerai d’autres cadeaux; A bientôt j’espère, bisous

    J’aime

Laisser un commentaire