Bon 1er mai à tous…


Trop tard pour l’envoyer mais je la destinais à Annie et je ne l’enverrais que lundi. Elle sera un peu en retard ☹️

Suite à un petit atelier cartes que nous avons fait jeudi dernier, voici la carte que j’ai confectionnée. Suis fière car c’est une première 😀 pour moi.

Qu’en pensez vous ? 

4 réflexions sur “Bon 1er mai à tous…

  1. et bien nous sommes lundi 1er mai 17h20. Je trouve cette carte très jolie et j’aime beaucoup cette idée de fenêtre ouverte.
    Si c’est moi l’Annie à laquelle tu destines cette carte, je serais ravie de la recevoir même avec retard ; si elle est destinée à une autre Annie, tant pis cela ne retire rien à sa joliesse et à ton talent.
    Quoiqu’il en soit, et avec retard aussi, je te souhaite un joli 1er mai.
    Ici, il pleut abondamment mais c’était tellement nécessaire que cela reste une joie.
    tata-bisouxxxxxxxxxxxx.

Laisser un commentaire

