Mon premier chapeau au crochet…


Pas évident de trouver des explications très claires pour faire un chapeau. Après de grosses recherches, je me suis penchée sur un diagramme trouvé sur Pinterest et que j’ai remanié à ma sauce, comme d’hab ! 

Puis le chapeau fini, j’ai dû trouver une façon pour amidonner ce coton naturel. Plusieurs solutions : le sucre, la gelée alimentaire (et oui) et la maïzena pour laquelle j’ai opté après avoir fait un essai non concluant avec de l’amidon en bombe. 

Je suis fière du résultat pour une première : 

2 réflexions sur “Mon premier chapeau au crochet…

  1. Très réussi en effet. Ce serait bien, aussi de le voir sur ta tête et ainsi, de revoir ton amical visage.
    Bonne journée pour quand tu te réveilleras. 10h17 ici, jeudi matin.
    tata-bisoux.

Laisser un commentaire

