Mon nouveau joujou


Ayant pas mal de temps devant moi, je me mets au piano. Rêve de petite fille jamais réalisé, je me fais plaisir et affronte un nouveau challenge. 

A l’aide de cours sur Internet, piano.fr pour ne citer qu’eux, je démarre les leçons avec un grand plaisir d’autant que c’est très ludique. 

Pour la lecture de notes sur les deux portées, je m’aide d’une application nommée NoteReaderHD qui me permet de progresser doucement. Quel plaisir pour moi d’utiliser pour débuter, de ce Yamaha 330 que j’ai eu d’occasion, pour un prix tout à fait abordable 👍

Et un rêve exaucé, un…

4 réflexions sur “Mon nouveau joujou

Laisser un commentaire

