Inspiration…


Il pleut à Nouméa aujourd’hui. Un ciel bouché qui n’incite pas à la création. Mais j’ai terminé le tableau commencé depuis quelques semaines et je suis surprise par les couleurs et le style. Qu’importe, ceci est sorti du bout de mes doigts et j’assume 😀


Firmament, étoiles, soleil galactique, et peut être même un ovni 😱

5 réflexions sur “Inspiration…

  1. Tout comme Christiane, j’adore ce nouveau style. Cela me fait penser aux peintures aborigènes que j’adore aussi.
    Très belle inspiration, il faut continuer sur cette lancée.

    1. Je pense que tu as trouvé ta propre période actuelle (allusion aux différentes périodes de Picasso) et ton travail me semble plus personnel, plus sorti de tes tripes.
      Ce n’est pas pour te faire plaisir ce que j’écris là, c’est ce que je pense vraiment.

Laisser un commentaire

