Trois mois sans rien poster …


C’est la faute à Facebook où j’ai tendance à poster directement, au risque pour moi de perdre le fil de mon blog et mes « followers » . C’est un vrai scandale ! 

Je vais commençais par vous parler de mon planning hebdomadaire depuis que j’ai déménagé. Et oui, j’ai déménager et je suis extrêmement bien où je suis !

Lundi : écriture (reprise de mon roman arrêté au 11eme chapitre sans pouvoir continuer)…

Mardi : reprise du violon, cela faisait plus de dix ans que j’avais arrêté !

Mercredi : à nouveau écriture (cette façon de faire me donne des ailes) 

Jeudi : c’est ma journée Patchwork car mes copines m’ont gentiment suivies jusque dans ma brousse 😀

Vendredi :  c’est aquarelle ou peinture et dessin…

Voilà des après midi bien remplis, n’est ce pas ?

On ne se refait pas et comme je suis créative dans l’âme, je ne peux pas m’en empêcher .

Voici quelques unes de mes aquarelles, publiées sur Facebook, depuis…


Alors à demain pour vous présenter la suite 💋

3 réflexions sur “Trois mois sans rien poster …

  1. Et bien! Ce n’est pas trop tôt….
    Ma préférée c’est …. A vrai dire, je ne sais pas laquelle j’aime le mieux tant chacune fait écho dans mes souvenirs.
    Bon, maintenant, Pommeliane, n’oublie pas les copines s’il te plait et même s’il ne te plait pas!
    tata-bisoux.

Laisser un commentaire

