Un petit ange pour mes copines…


  
Photo prise avant de leur avoir ajouté des cheveux d’ange dorés à la dernière minute car ils font bien chauves ainsi. J’ai oublié de les reprendre en photo, mais comme je dois en faire encore un (n’est ce pas Juliette ?) je lui tirerai le portrait avant de le donner…

Merveilleuse journée toutes ensemble afin de fêter Noël. Un grand merci à Saminah et Sylvianne qui nous ont reçues comme des reines. ❤️
Et le voici avec des cheveux…

  
Pour Juliette 💕

2 réflexions sur “Un petit ange pour mes copines…

Laisser un commentaire

