Petite souris danseuse


Me revoilà de retour après un temps de faiblesse passagé…

 M’inspirant d’une photo que m’a envoyée Juliette, j’ai créé mon propre patron et confectionné aussitôt cette jolie petite souris danseuse.

Seule faute au tableau , je lui ai fait un museau un peu trop long, genre rhinocéros ! 

Tant pis, elle a plu quand même à Juju, c’est le principale, charge pour elle de la refaire avec un museau mieux proportionné !

  
 
Elle est quand même mignonne, hein ?

4 réflexions sur “Petite souris danseuse

Laisser un commentaire

