Souris ou petit ours ?


À vous de me le dire car j’ai imprimé un gabarit et sans savoir ce que c’était, je l’ai confectionné et je reste dubitative…

  
Je pencherais pour un ours stylisé mais la tête allongée me fait penser à une souris. D’un autre côté, les oreilles ne sont pas celles d’une souris, n’est ce pas ?

J’ai coupé le modèle dans un tissu torchon et je vais faire ses frères dans les autres torchons qui ont des motifs tous différents.

  
Alors, ours avec une tête de souris ? 😀

6 réflexions sur “Souris ou petit ours ?

  1. Ce sont tête, oreilles et drosses pattes d’ours.
    La souris a le museau plus fin et plus pointu, ses oreilles sont plus grandes, ses pattes bien plus fines et surtout, elle a une longue queue.
    Cet ours est bien mignon, le seul reproche que je lui fasse c’est qu’il n’est pas pour un enfant à cause de ses yeux que l’on peut arracher.
    Montre nous ses frères et sœurs quand tu les auras faits.
    tata-bisoux.

    1. Ce sont tête, oreilles et Grosses pattes d’ours.
      La souris a le museau plus fin et plus pointu, ses oreilles sont plus grandes, ses pattes bien plus fines et surtout, elle a une longue queue.
      Cet ours est bien mignon, le seul reproche que je lui fasse c’est qu’il n’est pas pour un enfant à cause de ses yeux que l’on peut arracher.
      Montre nous ses frères et sœurs quand tu les auras faits.
      tata-bisoux.

  2. Oui, il faudrait que j’apprenne comment rendre un jouet en tissu utilisable pour les enfants. Il faut que j’etudie la question. Je viens de découvrir que c’est un ours polaire sauf que je ne l’ai pas fait blanc 😀

  3. Ours polaire peut être mais en Calédonie, il vaut mieux qu’il soit coloré pour ne pas se faire remarquer dans la foule!
    Pour le rendre utilisable pour des enfants de plus de 5 ans, faire de solides coutures et broder les yeux qui deviendront ainsi impossibles à arracher.

Laisser un commentaire

