J’ai essayé une tarte aux pommes roses !


Une vidéo sur Facebook m’a décidé d’essayer. Ça avait l’air facile et appétissant. J’ai retrouvé la vidéo sur YouTube en tapant « tarte aux pommes rose » . Je ne suis pas déçue par l’aspect. Mais pas encore goûtée 😀

Voici les photos

   
   

Qu’en pensez vous ? 

En tous cas c’est à la portée de tous, lancez-vous !

2 réflexions sur “J’ai essayé une tarte aux pommes roses !

  1. Sont-ce les pommes qui sont roses?
    En tous cas, cela a l’air bon et devrait marcher même avec des pommes blanches; pour le vérifier encore faudrait-il que tu nous donnes la recette afin que nous puissions l’essayer et t’en dire plus.
    MIAM !!!!!

Laisser un commentaire

