Un petit ours rouge Saint Valentin


Une envie irrésistible  de refaire un ours…

La couleur m’est venue spontanément, le rouge et le noir, et du coup cela m’a fait penser à  la  Saint Valentin.
J’ai pris beaucoup de plaisir à  le coudre entièrement  à la  main.
Et il a une surprise derrière  😁

Toujours fait sur la base de mon patron, celui que je traîne  depuis des lustres…

image

image

image

Alors est il mignon ?

6 réflexions sur “Un petit ours rouge Saint Valentin

Laisser un commentaire

