Cadeaux de Noël


En cette veille du jour de l’an je ressuscite  un peu. Cela fait plus d’un mois que je ne suis pas passée par ici. En cause, les cadeaux de Noël  qu’il me fallait absolument finir avant le 25. Comme chaque année  j’ai voulu faire un cadeau à  tout mes convives du réveillon et nous étions 14 à  table, sans compter les absents mais dont j’ai fait le cadeau aussi.
Cette année  j’avais imaginé  de leur faire un bloc note avec marqueurs multicolores en sus. Couverture en suédine, rose pour les filles et beige pour les garçons.  J’en ai fait 16 en tout. Un travail à  la chaîne,  de précision,  et surtout très  long. Je n’en voyais plus la fin. J’avais peur de ne pas avoir fini à  temps et pourtant, j’en suis venue à  bout, non sans me provoquer une tendinite assez sérieuse : et oui, on n’a plus des tendons de vingt ans et à  force de tirer dessus, on se blesse. J’en suis quitte pour un bras et un poignet droit au repos total. Pas facile, moi qui ne peux rester sans rien faire de mes dix doigts !
Mais là  n’est pas la question. Je voulais vous montrer le travail en photos

image

image

image

image

Voilà,  j’espère que  ces petits présents  ont plu. Je les ai fait avec mon coeur, comme d’hab’…
A bientôt  et joyeuses fêtes  de fin d’année.  L’année prochaine,  je vous dévoilerez  ce que je compte faire en 2015 !

Bizzz à tous
Pommeliane

5 réflexions sur “Cadeaux de Noël

  1. Encore une fois, j’aurai bien aimé faire partie des convives!
    Très bonne idée en tous cas et les tissus intérieurs m’ont semblé bien jolis.
    Bonne année et bonne santé.
    Bonne nuit aussi…. et à l’année prochaine!

Laisser un commentaire

