Petits poissons


Vu sur Internet quelque part mais je ne sais plus où,  une série de poissons accrochés aux rideaux qui me plaisaient beaucoup. La fenêtre de ma cuisine s’y prêtait parfaitement.

J’ai commencé par tracer un gabarit de 18 cm de long,

image

Puis j’ai réuni le materiel et j’ai coupé mes poissons

image

Ensuite je les ai cousu et bourré d’ouate

image

Et voilà le résultat !

image

Vous allez me dire, pourquoi des poissons ?
Ben j’en sais rien mais juste parce que c’est joli. Ça suffit comme explication…
Réaction de mon entourage ?
Mon mari : tu n’as pas peur d’abimer tes rideaux ?
L’une de mes filles : mais pourquoi, pourquoi ?
Mes cop’s  :  euh… :-)))
Ça fait rien, je me suis fait plaisir, c’est le principal !!!

6 réflexions sur “Petits poissons

  1. Pas mal du tout comme idée, dans une cuisine, salle de bain, toilettes, ça change du déjà vu. Je me laisserai bien tenter mais avec les poissons un peu plus petit. Pour quelqu’un d’assez classique comme moi, je trouve cela original.

    Bonne soirée

    Maryse13

  2. Oui, je te conseille de les faire un peu plus petits. J’ai fait le gabarit dans un rectangle de 18×6 mais un 10×5 cm suffirait largement. Bon courage pour l’exécution et j’aimerai bien voir ce que cela donne chez toi, alors une petite photo serait la bienvenue ! Merci par avance…

Laisser un commentaire

