Un petit coucou à mes nouveaux followers !


Et en particulier à Denise que je connais bien et qui enfin se décide à s’inscrire à ma newsletter :-)))))
Salut Denise et bienvenue sur mon blog.
Un grand merci à tous ceux qui sont déjà inscrits ici et qui me soutiennent depuis longtemps.
Du coup il va falloir que j’écrive un post intéressant,  n’est-ce-pas ?

Je vous montre donc ce que nous a fait faire la même Denise il y a quelques semaines de cela et que je n’avais pas encore montré ici (je suis débordée…)

image

Nous avons appris à faire de petits protége-livres (enfin pour moi c’est ça, mais ça peut servir à autre chose…) de telle manière qu’aucune couture ne soit apparente.  Les tissus sont magnifiques et nous avons pris un grand plaisir à les faire.

Je vous montre aussi le début de ma nouvelle série de six roses au crochet à placer sur une table de fête.  Celle-ci sont rouges. J’en veux aussi des blanches pour mettre sur une nappe foncée. Promis après je m’arrête !

image

Bizzz à tous et à bientôt !

Laisser un commentaire

