Costume de Cruella fini


image

Pour une copine de Patch, j’ai confectionné ce costume de Cruella. Il m’a d’abord fallu tracer un patron complet sur le seule modèle d’une photo, coupez ensuite sans avoir peur dans le magnifique velours noir, puis coudre tout cela à la machine. Ensuite est venu le temps des retouches, puis la satisfaction du travail !
J’ai floutė le visage de ma camarade pour préserver son anonymat :-)))) J’espère qu’elle s’est bien amusée lors de sa soirée déguisée  !!!

3 réflexions sur “Costume de Cruella fini

Laisser un commentaire

