Roses au crochet


J’aime beaucoup faire du crochet et à l’occasion de l’anniversaire de Denise, une cop’ de patch, j’ai eu l’idée de lui faire une série de roses au crochet pour orner sa table. Un modèle pris sur la toile m’avait beaucoup plu et je l’avais mis de côté dans un coin de ma tablette à défaut d’avoir une tête. Si vous saviez le nombre de photos que je conserve dans un dossier intitulé « à faire », vous me prendriez pour une folle ! Mais d’un autre côté,  si j’ai besoin d’une idée,  je n’ai plus qu’à y piocher…

Donc, je disais que j’avais envie d’essayer ce modèle et j’ai donc bien travaillé cette semaine pour terminer ma série de six roses.
Voilà ce que cela donne !

image

Je peux décliner en différentes couleurs, blanches, rouges, etc…  et je ne vais pas m’en priver car c’est plutôt agréable à crocheter.
J’aime beaucoup l’effet et la destinataire a aimé aussi,  c’est le principal !
Si vous voulez un tuto, vous me le dites :-))))

2 réflexions sur “Roses au crochet

Laisser un commentaire

