Le crazy libre


J’ai proposé aux filles d’apprendre à faire du crazy libre mercredi dernier.
Pour ce faire, j’avais préparé un carré de 50×50 cm pour le fond, un gabarit en forme de trapèze coupé dans du tissu noir, et différents coupons de tissus assortis pour chacune.

image

Le but était de tourner autour de la pièce centrale noire et de couper au fur et à mesure de la pose.

Il y a d’ailleurs une bonne vidéo explicative sur You Tube pour cela :
Regardez « Crazy Quilting in Black and White » sur YouTube
Crazy Quilting in Black and White : http://youtu.be/TaCit3Jbqdg
Après l’avoir regardée, je me suis dit « fastoche » !

Bien entendu, toujours aussi speed, je n’ai pas fait tout à fait pareil et je me suis bien évidement heurtée à des difficultés, entraînant avec moi les copines !
Il m’a fallu le week end pour m’en sortir quand même…

Et voici mon bloc :

image

Et plus de détails !

image

J’ai fait les broderies avec ma MAC qui est très riche en broderies !

2 réflexions sur “Le crazy libre

Laisser un commentaire

