Nouvelle lubie !


Que suis-je en train de concocter là ?
Et oui, le virus de la miniature m’a dévorée. Je ne vous epargnerez rien vous savez si vous me suivez :-))))
Evidement, cette nouvelle passion prend énormément de temps alors voilà l’explication de mon peu de présence sur ce blog.

Lié au fait que je ne peux plus mettre le nombre de photos que je veux, mais seulement une par article, à moins de prendre un compte premium, ce que j’hésite à faire,  voilà l’explication de ma rareté ici.
Il faut que je trouve une parade à tout cela. Je réfléchis et je vous en reparle…
En attendant, que pensez vous de mes débuts dans la miniature ?

image

Demain, je vous mets une photo plus jolie que celle là !

3 réflexions sur “Nouvelle lubie !

Laisser un commentaire

