Comme promis…


Voici une nouvelle photo où vous pourrez mieux apprécier les détails de ce nouvel hobby !

image

J’ai voulu représenter l’atelier de mes rêves.  J’ai déjà un bel atelier ceci dit. Mais, j’adore tout ce qui est mini, comme j’aime la broderie, le patchwork, la couture en général et même le crochet. Il y a encore l’écriture et le violon… bon on va arrêter là parce que ça fait un peu beaucoup :-))))
Depuis la dernière photo, j’ai rajouté aussi deux tableaux aux murs !

4 réflexions sur “Comme promis…

  1. N’aurais tu pas oublié le cartonnage dans l’inventaire de tes activités?
    Il me semble pourtant que cette corde à ton arc doit aider pour fabriquer les éléments de décor de tes vitrines miniatures.
    Pour ue première, c’est en tous cas bien réussi, d’autant plus qu’un atelier de couturière, cela me parle aussi….: bravo!

  2. C’est cela aussi la qualité de vie!: pouvoir faire ce que l’on a envie, quand on en a envie…
    Bonne continuation à toi et continue de nous régaler; mais…
    Mais n’oublie pas la suite de ton histoire qua nous attendons avec impatience!

Laisser un commentaire

