Des petits sacs en éventail (suite) et coup de gueule !


J’ai réussi à attraper au vol le sac, ou plutôt les sacs de Saminah.
Ayant plusieurs petites filles, elle a pensé à elles !

Voici le premier de la série,

image

Et  le second ce sera pour un autre article parce que je viens de m’apercevoir que l’on ne peux plus mettre qu’une photo par article.
C’était trop beau pour que ça dure cette histoire !!!
Je suis furieuse  !
Pour illustrer un article en général il faut bien plus qu’une photo pour bien montrer.
Et si je veux mettre un tuto, je ne peux plus ?
On reviens à l’âge de pierres  ou quoi ?
C’est quoi ce bintz ?

Laisser un commentaire

