Un petit sac éventail


Ce jeudi, jour de réunion de patch, Juliette nous a proposé de confectionner un petit sac, modèle trouvé sur Internet et en anglais.
Nous nous sommes donc jetées sur la proposition et l’après-midi étant trop court,  j’ai continué mon sac en fin de semaine. Je ne suis pas mécontente du résultat.  Jugez en vous même ?

image

Sympa, non ?
Je garde le patron pour en faire un autre !

8 réflexions sur “Un petit sac éventail

  1. bonjour très jolis ce sac peut tu nous donner le lien ou tu la trouver même si c est en anglais je te remercie bonne journée
    brodannie

Laisser un commentaire

