Petits grigris d’assiette – Fête des grands mères !


Je peux vous dévoiler les deux petits cadeaux d’assiette que j’ai exécuté ce soir avant d’aller dormir pour les deux grand-mères qui seront à notre table dimanche midi.

20140301-233811.jpg
Voici celui de Louise

20140301-233901.jpg
Et celui de Josiane !

Ce sont deux petites broches personnalisées dont le modèle avait été trouvé sur Internet.

Les photos qui me plaisent sont stockées sur mon ordinateur au fur et à mesure de mes vagabondages et quand j’ai besoin d’une idée, je feuillette les photos sur mon IPad comme si je feuilletais un magazine, jusqu’à ce que je trouve ce qui me plaît de faire.

Les photos stockées sont quand même triées par thème dans différents albums afin de savoir où chercher car j’en ai des tonnes :-)))

20140301-234805.jpg
Détail de la broderie toute simple !

2 réflexions sur “Petits grigris d’assiette – Fête des grands mères !

  1. je suis aussi une grand mère!
    tu ne voudrais pas m’envoyer un de tes jolis petits coeurs?

    Je plaisante évidemment, mais je trouve ton idée bonne et tes coeurs très mignons.
    Ton dimanche est fini ou presque alors passe une bonne nuit après, je l’espère, pour toi et les petites grands mères, une journée réussie.

  2. Merci Annie pour ton compliment :-)))) ici c’est fini, j’ai un peu mal aux jambes à force de faire des allées-retours jusqu’à la cuisine, mais contente de cette magnifique journée et de mes invités !

Laisser un commentaire

