Bonne idée de cadeau !


20140203-205102.jpg

En furetant sur Internet, je garde les bonnes idées en enregistrant les photos de ce qui me plaît. Et c’est ainsi que m’est venu l’idée de faire ses porte-plateaux bien pratique quand, comme moi, on ne sait pas toujours où les ranger. De l’idée originelle, j’ai rajoutée ma touche personnelle en y mettant en plus un petit nœud :

20140203-205521.jpg

Et de petites étiquettes-citations :

20140203-205619.jpg

20140203-205640.jpg

J’en ai cousu deux, presque identique. Un pour Saminah, copine de Patch pour son anniversaire et un pour ma fille dont c’était l’anniversaire aussi.

Et bien évidemment, moi qui ai des plateaux qui traînent partout, je ne m’en suis pas fait un !!!

20140203-210013.jpg

4 réflexions sur “Bonne idée de cadeau !

Laisser un commentaire

