Vacances infernales – Fin de la première partie –


Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

Enfin, presque, parce que ce n’est que la fin de la première partie…

Donc, le début de la seconde partie dans quelques jours, histoire pour moi de préparer mon travail, de résumer ce que j’ai écris et de structurer la seconde partie…

Pour tirer les conclusions de cette première expérience, poster chaque jour ou presque un petit bout de mon histoire m’aide à avancer dans l’écriture de celle-ci.

Ici, pas question de me dire que je ne sais pas comment continuer. Même si je n’ai plus d’idées, il faut forcer le passage et ne pas s’arrêter. Cela donne de drôle de dénouements, je ne sais pas très bien où je vais parfois, mais c’est excitant !

Je sais que j’aurai tout à re écrire, à re développer certains passages, à décrire plus les personnages et les paysages, mais au moins j’avance !

Pour moi, la réécriture n’est jamais désagréable…

Donc, tout ceci est positif…

Merci à vous tous de me lire, et merci pour vos encouragements…

Vous m’inspirer 🙂

20140123-214129.jpg

À TRÈS BIENTÔT !!!

5 réflexions sur “Vacances infernales – Fin de la première partie –

  1. Après une longue réflexion et le changement de tablette sur laquelle je travaille, j’ai décidé de remanier chaque chapitre pour reprendre l’action et l’étoffer un peu plus. Pour les besoins de la publication sur le blog, je passais trop rapidement d’une action à l’autre, négligeant d’apporter les descriptions un peu plus approfondies qui vont avec. Je ne peux pas laisser les choses en un tel état.
    Je vous remercie beaucoup pour les encouragements qui sont indispensables à tout auteur et qui sont pour moi l’ėnergie qui me meut…
    Je me rend compte quand même que cette façon d’écrire me permet d’avancer plus vite même s’il faut tout reprendre après pour peaufiner ! Et donc, je vais certainement en user encore pour la suite mais cela passe d’abord par le remaniement de cette première partie !

Laisser un commentaire

