Vacances infernales – 45 –


Oh là, là, j’ai de plus en plus de mal à suivre le rythme, excusez-moi 🙂

…Cependant, Chloé ne se remettait pas de l’absence de Thomas et lorsqu’elle accusa son mari du rapt à l’inspecteur qui était venu pour l’interroger, ce dernier s’étonna :
– Vous vivez séparé de votre mari ?
– Oui, avant même la naissance de l’enfant.
– Il ne l’a donc pas reconnu ?
– Du tout, j’ai accouché toute seule et de toute façon il n’en n’ai pas le père, précisa-t-elle.
– Avez-vous entamé une procédure de divorce ?
– Pas encore, mais pourquoi toutes ses questions ? Puisque je vous dis que c’est lui qui a enlevé mon fils, s’énerva-t-elle, il faut que vous l’arrêtiez !
– Nous allons nous rendre chez lui. Il faut que vous nous donniez son adresse.
Chloé lui donna les renseignements qu’il demandait et une photo du nouveau-né.
– Faites vite inspecteur, précisa-t-elle, Thomas est en grand danger, il n’a pas un mois et jusqu’à présent il n’a été nourri qu’au sein !
– Ne vous en faites pas, j’envoie une équipe sur le champs.
Il attrapa son téléphone et sortit de la maison pour donner ses ordres…

20140116-210619.jpg

2 réflexions sur “Vacances infernales – 45 –

  1. En effet, cela laisse à désirer!
    Bon d’accord, chez toi c’est l’été et il fait sans doute chaud, voire très chaud mais quand même…
    Entre deux plongeons dans la piscine pour te rafraîchir cela devrait être possible non?
    Aller, je te charrie un peu; c’est pour le fun.
    Mais ne nous fait pas trop attendre quand même; c’est trop dur!

Laisser un commentaire

