Vacances infernales – 42 –


– Eric m’a invité pour le week-end, dévoila Sandra à Chloé.
– Eric, Eric Legall ?
– Oui, il veut que nous fassions quelques photos sur la plage, il pense pouvoir les proposer à l’Agence Gad’s.
– Oh, s’exclama Chloé, il veut te mettre le pied à l’étrier ?
– Il pense que j’ai toutes mes chances pour y être remarquée, répondit Sandra, tu pourras te passer de moi pour deux jours ?
Chloé éclata de rire :
– Bien entendu, il ne faut pas que tu rates une occasion pareille !
– J’ai demandé à Bruno de passer te voir, je serai plus tranquille !
– Que veux-tu qu’il m’arrive, fit Chloé en haussant les épaules.
– On ne sait jamais, tu pourrais avoir besoin de quelque chose, c’est si isolé ici !
– Ne t’inquiète pas, je saurai me débrouiller.
– Bruno ne demande pas mieux que de venir de toute façon, c’est certain que tu lui plais, ajouta Sandra en souriant.
– Je n’ai pas l’intention de flirter, Sandra, mets-toi bien ça dans la tête, j’ai charge d’âme maintenant, répondit la jeune femme de façon catégorique, va préparer tes affaires plutôt que de dire des bêtises pareilles !
Sandra tourna les talons en rigolant et monta les marches pour aller dans sa chambre. Thomas qui dormait dans les bras de sa mère, s’étira longuement en baillant :
– Ah, mon petit amour, tu ouvres enfin les yeux, je vais te donner ton bain…

20140110-203207.jpg

Laisser un commentaire

