Une compagne de jeu pour Forster


Nous avons craqué pour Martha aujourd’hui. Nous désirions une petite compagne de jeu pour notre Berger Allemand, Forster, car depuis quelques temps déjà, il s’ennuyait ferme tout seul. Depuis la mort de Tekila d’ailleurs.
Cet après midi, je me suis rendue à la SPANC et Martha était la seule petite femelle qui restait. Le coup de foudre à opéré et je l’ai ramené avec moi.
Elle est craquante, n’est-ce-pas ?

20140106-202210.jpg

Aprés une heure d’acclimatation à la maison, ce soir déjà elle faisait une partie de cache-cache avec Forster. Ils avaient la langue qui pendait jusqu’à terre tous les deux et se faisait des mamours. C’est bien partie je crois !

3 réflexions sur “Une compagne de jeu pour Forster

  1. Je vous souhaite autant de bonheur avec Martha que nous en avons depuis 11 ans à présent avec Snoop récupéré au même endroit: la SPANC.
    Martha semble adorable. Je trouve ce nom très « humain » pour un chien!
    C’est votre choix?
    Caresses aux bébêtes et bises à toi.

Laisser un commentaire

