Petits chats tout mignons pour tous !


Cette dernière semaine avant Noël j’ai confectionné pour mes amies et mes proches des petits chats en feutrine dont j’avais vu une photo sur Internet. La photo m’avait tellement plu que j’en ai dessiné le gabarit.

20131226-122241.jpg

J’ai découpé, cousu,

20131226-122325.jpg

Et le premier est né de mes mains,

20131226-122404.jpg

Et comme d’habitude je n’ai pas pu m’arrêter et j’en ai fais et refais et de toutes les couleurs…

20131226-122517.jpg

Le croirez-vous, je me suis arrêtée au nombre 13 !

Tout le monde à eu le sien. Bon promis, maintenant j’arrête.

6 réflexions sur “Petits chats tout mignons pour tous !

  1. Tu arrêtes vraiment?
    Dommage!
    je peux t’envoyer mon adresse si tu veux…..

    bon, trêve de plaisanterie, il est adorable ce chaton. Si je vois bien, c’est un chaton porte clefs, peux tu me confirmer?
    profite bien de la saison des fêtes et à bientôt.

Laisser un commentaire

