En 2014 les amis !


Je vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d’année…

J’en profite pour remercier les personnes qui me suivent depuis quelques années maintenant, malgré mes coups de blues, mes coups au coeur et mes coups de colère.

Sans vous et sans mes lectrices et lecteurs, ce blog n’aurait aucune raison d’être.

Vous retrouverez Chloé, Victor, Sandra et tous mes personnages de « Vacances infernales » dès le début janvier. Grâce à vous, ils vivent au travers de ce roman que j’écris petit à petit, sachant que vous m’êtes fidèle en vous abonnant à ma newsletter. Qui Sait où tout cela nous mènera ?
:-))))

Je m’octroie un petit moment de détente en famille.
Merci encore mille fois !

NICOLE CALANDRA

20131223-195902.jpg

4 réflexions sur “En 2014 les amis !

  1. A l’année prochaine Nicole…. un gros bisous à vous tous ma famille que je ne connais que par le net…. un jour peut être pourrons nous débarquer dans votre petit paradis… en attendant je continue de vous suivre à travers FB… et je suis impatiente de la suite de ton livre… Véro

  2. Ah Nicole; quel effort demandes-tu là?
    Attendre l’an prochain pour la suite! Mais tu veux me rendre folle d’angoisse?

    Bon, je vais être gentille et te souhaiter de joyeuses fêtes en famille, de bien profiter de tous les petits ou grands bonheurs qui passeront par là et de nous revenir l’an prochain pleine d’idées en tout genre pour nous surprendre et nous distraire lors de nos visites sur ton blog.
    Par ici, nous avons ce soir un sacré coup d’Ouest; une tempête bien humide et froide.
    tata-bisoux Pommeliane et A+

  3. Merci encore à vous toutes. Pour celles qui sont sous le coup d’Ouest, restez bien au chaud devant la cheminée qui flamboie. Quand à nous, nous profiterons de la piscine, sans glisser et ce faire des bleus dans le dos, comme dimanche dernier
    :-))))
    Ps : je ne vous ai pas raconté mes exploits de dimanche dernier. Je me suis râtée de peu mais plus de peur que de mal (enfin c’est une expression, parce que j’ai vu 36 chandelles et même des petits oiseaux)…

Laisser un commentaire

