Vacances infernales – 32 –


– Vous l’avez retrouvé, fit-il avec satisfaction, je vous félicite, mais dites-moi tout !
Eric Legall passa une main dans sa brosse, embarrassé.
– Comme vous pouvez le voir, elle habite sur le bateau de son amie, Sandra Coudert, ce qui signifie qu’elle n’est nullement retenue contre son gré…
– Oui, mais maintenant cela ne regarde que moi, répartit Victor sévèrement, ce que je veux savoir c’est le lieu où elle se trouve.
– En effet, mon travail se termine ici, précisa le détective, vous trouverez tous ces renseignements dans l’enveloppe.
Victor se pencha sur le tiroir de son bureau, l’ouvrit et en sortit une liasse de billets de banque.
– Voici ce que je vous dois Monsieur Legall, avec toutes mes félicitations pour votre efficacité. Je ne manquerai pas de faire encore appel à vous si j’ai besoin de vos services.
« J’espère que vous n’en aurez plus besoin » pensa Eric en prenant congé…

20131211-204847.jpg

2 réflexions sur “Vacances infernales – 32 –

Laisser un commentaire

