Vacances infernales -14 –


Victor reprit la direction de relais des Péchés, sachant que toute cette histoire avait débutée là-bas. Son instinct lui disait que c’était à cet endroit qu’il trouverait un quelconque indice pour se mettre sur la piste de Chloé. Il avait l’intention de louer une chambre afin d’attendre l’occasion qui ne manquerait pas d’arriver.

Il se gara sur l’esplanade vers le coup des vingt trois heures. Tout était calme sauf du côté du restaurant où les derniers clients prenaient congé. Il se rendit directement à la réception faiblement éclairée, et récupéra les clés d’une chambre. Il prit sa valise ainsi que celle de Chloé qui étaient restées dans le coffre et les monta jusque dans la pièce joliment meublée. Il redescendit pourtant aussitôt et se rencogna dans une zone d’ombre d’où on ne le voyait pas observer à la dérobée le personnel et les consommateurs restants.

La colère après sa famille était retombée et avait laissé place à un grand sang-froid. Les sens aiguisés, il avait l’impression que rien ni personne ne lui échapperait si quelque chose d’anormal se passait..

20131115-201139.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s