Broderie blanche terminée


Pour compléter la déco de mon salon que l’on a complètement transformé ses jours derniers, j’ai entrepris de confectionner des coussins avec de vieux draps blancs brodés acquis en Métropole lors d’un vide grenier, il y a de cela plus de deux ans de cela. De la broderie blanche que j’ai retaillé pour en faire des coussins.

Et comme il m’en manquait un pour faire le compte, j’ai brodé mon initiale blanc sur blanc sur un vieux morceau de drap récupéré.

Travail minutieux et appliqué que j’ai adoré faire et réussite, qu’en pensez-vous ?

20131027-204804.jpg

20131027-204829.jpg

Et il ne détonne pas avec les autres !

2 réflexions sur “Broderie blanche terminée

Laisser un commentaire

