62 pots à lait


Absente depuis un petit bout de temps, j’ai l’excuse d’avoir été malade durant trois bonnes semaines. J’étais tellement fatiguée que je n’avais plus la force de faire quoique ce soit.
Et pourtant…
J’ai récupéré une vitrine chez ma maman qui vient d’intégrer une résidence médicalisée et dont toutes les affaires ont du être vendues ou données. Beaucoup de travail donc malgré la fièvre et la fatigue. Avec mes frangines, nous avons fait au mieux de nos possibilités et ça n’a pas été une mince affaire. Nous en avons presque terminé mais ceci est une autre histoire…
Cette vitrine, je l’ai démontée et je l’ai repeinte en blanc car elle était un peu abimée. Je la destinais à ma collection de pots à lait qui traîne sur le haut d’une armoire et prend la poussière.
Je suis contente car j’en suis arrivée à bout. Voyez-vous même le résultat !

20130821-080455.jpg

20130821-080517.jpg

Tout mes pots à lait sont là, dépoussiérés et exposés sous mes yeux ravis. Il y en a 62 en tout !
Bon, j’aurai pu y mettre la collection de coquillages qui traîne au grenier dans des cartons bien fermés. Mais pour l’instant je préfère mes pots à lait !
:-)))))

5 réflexions sur “62 pots à lait

  1. super bonne idée pommeliane, tes pots sont ainsi bien mis en valeur.
    J’en ai beaucoup moins que toi mais j’en ai 7 ou 8 de différentes contenances; ils sont pendus à de petits crochets, dans ma cuisine sous une étagère.
    Je m’en sers souvent.
    Bien contente d’avoir de tes nouvelles, je me demandais ce qui se passait!
    J’espère que tu vas bien récupérer pour pouvoir finir de régler les affaires de ta maman dans les meilleures conditons.
    Ce n’est pas un passage facile dans une famille.
    Bon courage à toi et à bientôt.
    tata-bisoux/annie.

  2. Je t’attends de pied ferme.
    Tu parles d’une copine qui voudrait piquer mes pots à lait : pas question Pommeliane, mes pots sont à moi….
    Par contre, si tu viens en France, je serai bien contente de te revoir et de boire un petit café en papotant.
    « Souvenirs, souvenirs…. »

Laisser un commentaire

