Une rose géante pour la fête des mères


Manque de bol, ma mère se trouve aux soins intensifs en cardiologie de l’hôpital « Gaston Bourret » à Nouméa pour la fête des mères. Comment faire ? Elle n’est pas en état de sortir. Les fleurs fraîches étant déconseillé dans les chambres, j’ai eu l’idée de lui confectionner une rose géante, vu sur le web.

Je suis partie acheter du papier crépon rouge et vert, une tige fine en bois et du scotch vert et j’ai suivi le Tuto inspiré par l’idée de Morgan Levine on Martha Stewart.

J’ai tracé un modèle cœur ;

20130524-134558.jpg

J’ai découpé une dizaine de pétales

20130524-134725.jpg

J’ai tracé trois feuilles et un pourtour dans le papier crépon vert ;

20130524-134835.jpg

Et après quelques manipulations hasardeuses, j’ai confectionner ma rose.

20130524-134941.jpg

Il me presse dimanche de traverser tout l’hôpital avec ma fleur géante :-))))

20130524-135039.jpg

Elle n’est pas trop mal réussie et représente bien l’amour que je porte à ma maman !

7 réflexions sur “Une rose géante pour la fête des mères

  1. Elle est trop belle ta rose – je vais avoir l’air c… Parce que moi je n’ai aucune idée et en plus, je ne sais rien faire de mes mains…

  2. Elle est superbe cette rose!
    Ta maman va être très heureuse de ta bonne idée.
    Tu as raison de gâter ta petite mère tant qu’elle est encore là.
    bonne journée à vous deux et prompt rétablissement à ta maman.

  3. Mais non Christiane, le principal c’est qu’elle soit contente et qu’un sourire traverse son visage si marqué en voyant cette rose un peu disproportionnée !!!

  4. Elle est trop belle cette rose … Elle va être contente mamy… C’est une très bonne idée… Une très bonne fête à toutes les mamans…. Bisous mamoune.

Laisser un commentaire

