Mon nouveau « caddy bag »


Un « caddy bag » c’est bien pratique pour faire ses courses et cela fait un bon bout de temps que je l’ai adoptée (l’une des premières à Nouméa je crois) et j’ai fait des émules car maintenant ici, je vois beaucoup plus de dames qui font leurs courses avec ! D’ailleurs on m’arrêtant souvent dans la rue pour me demander où je l’avais acheté.

Mon caddy bag, je l’ai acheté chez un « bazardier » (je viens d’inventer le mot :-)))) de la Rivière-Salée, le quartier où j’habite. À l’origine, il était rose pâle. Puis avec le temps, j’ai passée le sac qui s’enlève facilement du caddy, à la machine à laver, mais les quelques malencontreuses taches faites accidentellement ne partaient plus, malgré mes lavages répétés. Alors prise d’une idée subite, j’ai voulu le teindre en noir. Mal m’en à pris, car il est ressorti de la machine à laver d’une couleur grise très vilaine.

Tenant beaucoup à mon « caddy bag » tant il est pratique, j’ai eu l’idée de refaire entièrement le sac moi-même. J’ai calculé mon patron à l’identique du premier et j’ai coupé le sac dans un tissu solide d’ameublement couleur turquoise/bleu.

Je suis contente du résultat. Maintenant je ne trainerai plus un vilain caddy tout gris derrière moi !
Voyez vous-même !

20130516-200459.jpg

AVANT

20130516-200533.jpg

APRÈS

20130516-200611.jpg

C’est plus sympa, hein !

4 réflexions sur “Mon nouveau « caddy bag »

  1. Quand ouvres-tu la boutique manquante à Néa: « Nouméa chic »?
    Très bonne idée en tous cas ce relooking de caddy bag….

  2. Oui, faudrait que je sois d’une allure un peu plus chic moi même ! Ce qui n’est pas encore trop le cas avec ma petite taille et mon embonpoint …

  3. Je ne pense pas que le chic ait à voir avec la taille et l’éventuel embonpoint.
    C’est plus une manière d’être, de se comporter, de se tenir corporellement.
    Tout cela n’empêche pas que tu sois une chic fille; et c’est important non?

Laisser un commentaire

