Un « Dear Jane » en préparation !


Un projet suivant l’autre, je commence mon « Dear Jane ». D’après le livre-bible bien évidemment.

20130508-105546.jpg

J’ai ouvert un cahier à ce projet pour dessiner, ranger tous mes gabarits, écrire mes impressions et les difficultés que je rencontre, garder un échantillon des tissus que j’utilise, dater le projet, ect…

20130508-105916.jpg

Il y a 225 pièces et je me souhaite bon courage :-))))

4 réflexions sur “Un « Dear Jane » en préparation !

  1. J’ai vu un Dear Jane « en vrai » dans une boutique et c’est un superbe travail.
    Je te souhaite de réussir aussi bien (as-tu changé tes lunettes Pommeliane?).
    C’est exactement le genre de travail qui ne me tente pas mais cela ne m’empêche pas d’admirer celles qui ont le courage de s’y soumettre.
    Ton premier tissu est bien joli et je suivrai l’avancement des travaux avec régularité.
    Attention de ne pas t’endormir dans le fauteuil à bascule!
    tata-bisoux.

Laisser un commentaire

