Bon 1er mai à vous tous !


Toujours pas fini ce que je prépare, alors juste ce petit bout de muguet que l’on m’a envoyé et que je vous fais passer, en attendant que je termine…

20130430-214554.jpg

Qu’il vous apporte de la chance pour toute l’année à venir et même plus !

Salute a tutti !!!!

(Tiens, je parle italien moi maintenant ?)

2 réflexions sur “Bon 1er mai à vous tous !

  1. Merci de ce brin de muguet Pommeliane.
    Celui de mon jardin est très en retard je n’en aurai donc pas d’autre cette année pour le jour J.
    Bonne chance à toi aussi dans tout ce que tu entreprends.
    Tchao-tchao.

Laisser un commentaire

