Sur les chemins de bon matin, à bicyclette …


Grand évènement pour moi, je me suis enfin acheté un vélo ! Paradoxe, je ne suis pas une acharnée du sport et je dirais même le contraire d’une sportive alors imaginez dans quelle forme physique je suis et à mon âge !

Mais j’adore me promener et regarder autour de moi et le vélo le permet à condition de rouler doucement.

Paradoxe encore (je suis une fille de paradoxes) j’ai commencé mon apprentissage sur une piste cyclable (Tina golf) difficile à faire à cause de ses montées et descentes pas très commodes. J’y laisse mon souffle, mais c’est pour mieux apprécier après les chemins plus faciles !

Et voici ma première montée (je vous avez dit que je souffrais), parcourue avec une copine qui a bien voulu me suivre dans ma « démence » . Il a fallu que nous la montions à pieds, trop difficile de pédaler quand ça monte comme ça !

20130408-211212.jpg

C’est pas très glorieux, mais j’ai adoré et j’ai recommencé le même parcours aujourd’hui.

Je persisterai jusqu’à ce que je retrouve un peu de souffle.

Bon le panier, c’est pas trop sportif, mais la seconde fois je ne l’ai pas emmené car trop lourd, et j’ai ajouté un casque de sécurité car obligatoire pour rouler sur cette piste.

Non mais, on va pas se laisser embêter par de petites pécadilles !

5 réflexions sur “Sur les chemins de bon matin, à bicyclette …

Laisser un commentaire

