Patron chat


Nectarine vient de terminer un mignon petit chat de porte avec le patron que je lui ai envoyé. Le tissu choisi est très joli . Bravo à elle. Allez la voir chez elle, mais revenez vite :-))))

http://reinesdesreinettes.blogspot.com/

20130314-133252.jpg

4 réflexions sur “Patron chat

  1. Merci Mimi, ça y est, ma maman est dans son nouvel appartement, près de chez nous, comme ça s’il y a un problème, on ne sera pas trop loin.
    Maintenant, il faut s’occuper de vendre sa maison…

    J’essaie de garder un peu de temps pour mes bidouilles !!!

  2. Trop drôle!
    j’ai réalisé 30 chats quasi identiques au tien, si ce n’est le choix des tissus, l’été 2009!
    Chats offerts à mes copines de patch quand j’ai quitté l’Isère pour la Manche….
    C’est vrai que c’est un joli modèle et le tien, avec son petit noeud autour du cou est vraiment charmant.
    Contente que tu sois de retour.
    Les ventes immobilières sont elles aussi difficiles à Néa qu’en France?

  3. Difficile, mais pas encore impossible, Annie, le tout c’est de ne pas être au-dessus du marché qui a baissé comme en France.
    Le plus dur, c’est de vider une maison remplie de bibelots et d’empêcher ma mère de tout emporter dans son petit mais bien confortable et charmant petit F2.
    On a l’impression de la brimer :-))))

    Un dur et fatguant moment à passer…
    Bon, je vais reposer mon dos car je lui ai servi de bourricot cet aprés midi :-)))
    Bizzzzz

Laisser un commentaire

