J’ai eu droit à un article sympa !


Ce matin dans le supplément Local de notre quotidien « Les Nouvelles-Calédoniennes » j’ai découvert l’article sympa qu’a écrit Nathalie Vermorel sur ma passion des meubles en carton, dans le cadre du « fait-le toi-même » .

20130314-134438.jpg

Merci à Nathalie pour sa gentillesse et sa façon de mettre à l’aise :-)))

4 réflexions sur “J’ai eu droit à un article sympa !

  1. Quelle vedette!
    je suis très contente pour toi Nicole et contente de voir, sur cette photo, que tu as l’air en pleine forme et ne vieillis pas.
    amicalement.

  2. bonjour, je suis tomber par hasard sur votre blog, je voulais savoir si vous faite des meubles en carton sur commande pour des particuliers ? cordialement

Laisser un commentaire

