Bienvenue à E.T


 

Un nouveau petit pensionnaire vient d’intégrer la maison bien malgré nous. Forster, notre berger allemand a débusqué de derrière notre frigidaire un petit chat bien mal en point. Comment peut-on jeter une petite créature, ainsi, par dessus les grilles du jardin ? C’est une honte !

home 001

Après l’avoir nourri et soigné il nous a été impossible à le remettre dehors. Après quelques hésitations, nous avons décidé de le garder à la maison. C’est un petit chat, curieux, qui n’a peur de rien, et très à l’aise avec tout le monde.

home 012 

Après avoir bien mangé, il s’est mis à jouer avec tout ce qui bouge, montant sur nos genoux en ronronnant et ne voulant pas les quitter.

Forster s’est aussitôt sentit investi d’une mission : le protéger.

Il le lèche pour le nettoyer, le surveille s’il va trop loin et le fait rentrer à la maison dès qu’il s’éloigne.

C’est Anniss qui n’est pas très contente. Princesse de la maison, elle voit ce petit bout de chou (qui lui ressemble d’ailleurs) d’un mauvais œil.

home 022

Elle crache et gronde dès qu’il essaie de s’approcher d’elle, mais les jours passant, elle l’observe, de loin, mais elle s’intéresse doucement.

Il est adorable et nous l’avons donc adopté. Il est passé chez le véto qui l’a trouvé en pleine forme. Ses croutes sur le museau sont déjà tombé et les poils repoussent rapidement.

home 017 Nous l’avons appelé E.T à cause de ses grandes oreilles, mais c’est Titi pour les intimes !

N’est-il pas adorable ?


3 réponses à “Bienvenue à E.T”

  1. Il est adorable et a bien de la chance d’être tombé chez vous après des débuts difficiles! Au fait, E.T n’a pas d’oreille (je viens de vérifier, tu m’avais mis le doute), c’est Yoda à qui vous pensiez sans doute, mais pour un si jeune chat, E.T c’est mieux! bonne journée Nicole, bisous

    J’aime

  2. ET est trop mignon et sera sans doute un beau grand chat.
    En attendant, je n’avais jamais vu anniss arrivée juste avant mon départ de Néa et je dois dire que je la trouve très belle!
    Ils vont s’habituer l’un à l’autre tout comme Tekila avait su accepter Anniss en son temps….
    Bonne continuation à toute la maisonnée au refuge de Pommeliane…
    Tata-bisoux

    J’aime

Laisser un commentaire