Un petit cadeau pour Corentin !


 

Corentin, c’est mon petit neveu. Il est beau comme un cœur, vous n’avez qu’à voir 🙂

Corentin 6 mois 006

Pour ce petit bout d’chou j’ai confectionné un petit couvre-lit de berceau qui va certainement attiré son regard tant il est coloré et rempli de lettres !

Corentin 002

détails :

Corentin 003    Corentin 004

et une petite étiquette-souvenir au dos brodée grâce à ma nouvelle machine à coudre :

Corentin 001

Pour sa grande soeur Nicole si gentille et si douce

(elle a le même nom que moi 🙂

j’ai fait un petit ours articulé habillé de rouge :

Et quel plaisir de faire plaisir !!!!!

2 réflexions sur “Un petit cadeau pour Corentin !

Laisser un commentaire

