Suite de mes “puffs quilt”…


 

Même si j’interviens rarement sur le blog en ce moment, je travaille quand même.

Il faut dire que le projet d’un couvre-lit avec des “puffs quilt” est un projet de grande envergure. Je ne chôme pas !

J’ai compté qu’il me fallait 440 puffs pour faire un couvre-lit de 2 m x 2 m20 et je n’en ai que 131.

edredon 015

Sur l’image, vous n’en voyez que 99 (oui, oui, vous pouvez compter) et dans un grand sac en papier il y a le reste, les rouges, que je viens à peine de terminer mais que je n’ai pas encore photographié.

Alors souhaitez moi bon courage pour la suite !!!!

2 réflexions sur “Suite de mes “puffs quilt”…

  1. Bravo, je n’ai jamais fait çà, mais bon courage pour la suite.
    Veux tu participer à un échange de siggies tu pourras voir sur mon blog………Ce serait sympa……………….Bisous Noêlla

Laisser un commentaire

