Quelques petits pots à lait en plus dans ma collection…


 

Ma sœur ayant fait un peu de vide chez elle, m’a donné trois pots à lait dont un assez rare, venant du Vanuatu.

Je fais collection de pots à lait et j’en ai pas mal, disposés en haut de la bibliothèque.

J’adore ces objets et j’en trouve rarement en Nouvelle-Calédonie.

Voici donc les nouveaux venus :

cafe 001

pot à lait en bois sculpté du Vanuatu

lait 007

style Pop années 70

lait 008 

alors celui là, je ne sait pas d’où il vient comme les suivants :

lait 009

lait 011

lait 010

lait 012

lait 013

lait 014 

 

A voir la suite sur ma page Facebook si cela vous intéresse,

dans la galerie de photos : pots à lait :-)))))

11 réflexions sur “Quelques petits pots à lait en plus dans ma collection…

  1. Tellement de nouvelles d’un coup après tant de silence que j’en reste muette!………
    Bravo pour ta production en tous cas, tout est coloré et dynamisant.
    Pour méditer, j’écoute de la musique classique, je pars me promener dans la campagne ou en bord de mer.
    Pour décrocher des pensées obsédantes, je patche le jour et je lis la nuit.
    J’aime bien tes petits pots à lait.
    BIses et à bientôt.

  2. Coucou Annie, en fait j’attends toujours d’avoir plein de photos pour les sortir de l’appareil, alors j’accumule et après je vous mets tout d’un coup !
    Merci pour ta présence régulière sur ce blog. Gros bisous à toi… NICOLE

  3. merci ma belle ,
    je possède un triple exemplaire ,si tu le souhaites ,donne-moi en mp une adresse française ,je te ferai parvenir un petit pot à lait 😀

    1. bonjour ,
      voici ce que j’ai trouvé :
      Pichets à Lait PICARIOLACTIPHILISTE
      mes pots à lait attendent toujours dans les cartons ….
      faut que je me décide à trouver des verrieres ,je souhaite en trouver ,mais pas profondes !!!!
      pareil pour les saucières .

    1. je n’arrive pas à insérer les photos ,de plus ,tu ne verras pas grand chose ,j’ai rassemblé les pots sur la table pour les photographier ….
      si tu le souhaites, j’arriverai à te les envoyer via une adresse mail .dsl ,je ne sais pas autrement

Laisser un commentaire

