Assembler des petits morceaux de tissu, c’est … de la méditation


 

Des fois, je me dis que je suis folle d’assembler ainsi des petits bouts de tissu les uns derrière les autres.

Certains ne se cachent pas d’ailleurs pour me traiter de foldingue 🙂

Et je me dis qu’ils ont un peu raison. Mais au final, c’est si beau !

 

edredon 014

edredon 011

 edredon 012

 edredon 013

La “zénitude”, c’est un peu ça, non ?

Ne plus penser et coudre les uns derrière les autres des bouts de tissu qui ne ressemblent à rien pour en faire une pièce unique dans sa vie !

Oubliez un instant le monde et ces tracas !

Et vous, que faites-vous, pour méditer ?

4 réflexions sur “Assembler des petits morceaux de tissu, c’est … de la méditation

  1. Non, pas de biais, ce sont simplement des petits morceaux de tissu appliqués sur du tissu blanc. Les joints ressortent comme pour de la mosaïque. La technique s’appelle le  » Tile Quilting ». Merci Noella pour ton sympathique com’ !

  2. C’est génial !! J’aime beaucoup !! Et c’est vrai que l’effet jointure entre les tissus rend super bien !!!
    Comme toi la couture est ma méditation ..la machine à coudre m’hypnotise parfois, surtout lorsque je couds des appliqués ..j’adore ça !! 🙂

Laisser un commentaire

