Un serviteur zélé


J’aime être servie, je ne sais pas si vous aussi, mais je rêvais d’un serviteur à la maison. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je m’en suis fabriquée un.

Déjà, j’ignorais si je savais me servir d’une scie électrique :

gilet 007 passage difficile passé…

gilet 003gilet 004 

d’après ce plan refait grandeur nature.

gilet 006 Découpage fait.

gilet 014 montage et mise en peinture bleu et noir (montage à l’envers pour le socle ce qui fait que Firmin bascule en avant )…

laine 002 laine 001

Remis sur son socle dans le bon endroit. Et hop, un Firmin pour tenir mon ordi auprès de mon lit 🙂

<

  • p>Il est sympa, hein !

    Laisser un commentaire

