Sac à tarte rond


 

Longtemps que je n’ai écris un billet ici. Un mélange de flemme, de temps qui passe trop vite, de repli sur moi-même question communication ! Toutes mes excuses…

Ce n’est pas pour autant que je n’ai rien fait de mes dix doigts, bien entendu. Je vous montre ici les porte-tartes que nous avons confectionné, les “pompoms” girls et moi :-)))

tissu 006

Un cercle triple (sandwich avec de la ouate) du diamètre de votre plat à tarte, puis quilté en carrés, un dessus double avec un centre à trou, deux sangles et du biais assorti au tissu, une cordelière et voilà le travail. Différents selon les tissus utilisés, le bleu, c’est le mien !

Un sac à tarte bien pratique à offrir à ma grande qui fait toujours les gâteaux à la maison 🙂

5 réflexions sur “Sac à tarte rond

Laisser un commentaire

