Fat quater shop


Vous devez le savoir, un colis qui arrive à la maison est toujours une bonne surprise. Une commande que j’avais passé sans trop savoir à quoi je m’attendais. Et agréable surprise en ouvrant l’enveloppe :

tissu 007

tissu 009 roulement de tambour !

Un assortiment de tissus choisi par des designers US spécialement pour vous. J’ai simplement payé un droit d’entrée de quelques dollars et une fois par trimestre, j’accepte d’acheter le choix qu’ils font à des prix très intéressants.

15 pièces de tissu de 56 x 48 cm à 5.286 F.CFP, port compris (44,35 euros). Pas de douane à l’arrivée en Nouvelle-Calédonie (c’est miraculeux car la dernière fois que j’avais fait une commande avec une copine nous nous étions ruinées en frais de douane)… Mais je crois que c’est une question de valeur du colis…

Et je ne suis pas déçue par le choix, regardez vous-même les imprimés (je n’ai pas photographié les unis :

tissu 022 tissu 011 tissu 012 tissu 013 tissu 014 tissu 015 tissu 016 tissu 017 tissu 018 tissu 019 tissu 020 tissu 021 

Je suis contente de enfin pouvoir enrichir ma collection de tissus ainsi !

Vive Internet !

3 réflexions sur “Fat quater shop

  1. Coucou,
    à peine 6,00€ le m, cela vaut le coup en effet.
    Avais-tu le choix de t’inscrire pour des tissus plutôt enfantins?
    En tous cas, ils sont sympaths.

Laisser un commentaire

