14 réflexions sur “Aujourd’hui, mon cœur est brisé !

  1. Notre Belle Chouchoute va énormément nous manquer…. C’est un membre de la famille qui est parti mais elle restera toujours dans nos pensées et notre cœur… Elle va maintenant garder les portes du Paradis….

  2. Nicole, je suis désolée pour toi, c’est toujours dure de perdre un petit compagnon à quatre pattes, je suis de tout coeur avec toi.
    CHRISTIANE

  3. Chère Pommeliane,
    je suis bien triste pour toi du départ de Tekila fidèle compagne.
    Te souviens tu du cirque qu’elle avait fait la fois où vous étiez venues toutes les deux avec nous + snoop au dressage pour chiens?
    Nous avions ri mais tu as finalement renoncé à poursuivre.
    Quelle coquine indisciplinée!!!
    Ta fille a raison; à présent, Tekila bien assagie garde les portes du Paradis.
    Je t’embrasse bien fort. Courage à toi.

  4. J’ai été très émue en te lisant au sujet de TEKILA et je compatis à ta peine, j’ai connu cela il y a bien longtemps avec mon perroquet que mon père appelait VIDOCK parce qu’il se déplaçait avec sa petite chaîne à la patte comme le célèbre forçat plus connu grâce au petit écran et joué par Claude Brasseur.
    CLAUDE.

Laisser un commentaire

